Zifou Santé Informations sur la liposuccion du genou

Informations sur la liposuccion du genou


La liposuccion est une procédure de chirurgie plastique qui élimine les dépôts de graisse sous la peau. Cette procédure est généralement réalisée sous anesthésie générale à l’intérieur d’un centre de chirurgie, d’un cabinet médical ou d’un hôpital en fonction des antécédents médicaux du patient. Certaines statistiques indiquent qu’il est plus sûr d’effectuer une liposuccion dans le cabinet du médecin que dans un hôpital, car plusieurs procédures sont effectuées dans un hôpital. Dans le cabinet du médecin, ils disposent de tout l’équipement, des données et des professionnels expérimentés appropriés pour une procédure de liposuccion. La liposuccion peut être réalisée par un chirurgien plasticien ou un dermatologue mais ils n’ont pas besoin d’avoir de formation spécialisée. Chaque professionnel a une expérience différente ;

La liposuccion du genou est généralement réalisée en conjonction avec le traitement de l’intérieur de la cuisse. Il y a une ligne qui coule entre l’intérieur de la cuisse et le mollet, donc si la graisse du genou est bombée vers l’extérieur, cela interférera avec la ligne et il sera difficile de réussir la procédure sans effectuer un certain travail sur les genoux. La lipo du genou n’est pas une procédure difficile, très simple. Après avoir effectué une liposuccion du genou, de nombreux patients peuvent porter des jupes et des shorts sans se sentir gênés. De nombreux patients semblent satisfaits des résultats.

La seule complication qui peut aller seule avec la liposuccion du genou est la raideur du genou pendant environ quatre à six semaines après la procédure. Habituellement, les patients doivent porter une genouillère ou une attelle pendant une semaine jusqu’à ce que l’enflure diminue ou jusqu’à ce qu’ils se sentent à l’aise de marcher sans. Si le patient fait de l’exercice régulièrement, il peut reprendre sa routine environ trois semaines après l’intervention. Les temps de récupération varient d’un patient à l’autre ; par conséquent, ils doivent utiliser un fauteuil roulant ou une canne pendant les deux premiers jours après la procédure.

Et si vous souhaitez en savoir plus sur la liposuccion, n’hésitez pas à visiter cette page, ou jetez un œil à cet aperçu de la liposuccion du genou.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post