Zifou Santé Une abdominoplastie est-elle le bon choix

Une abdominoplastie est-elle le bon choix


Après l’accouchement, j’ai pensé à une abdominoplastie. La grossesse a relâché mes muscles abdominaux et plusieurs mois plus tard, ma silhouette n’est toujours pas aussi belle qu’avant. Adieu le maillot de bain deux pièces à la plage !

J’ai parcouru différents sites Web qui me donnaient des informations sur les abdominoplasties et j’ai même appelé un ami chirurgien esthétique pour lui poser des questions sur le coût de l’abdominoplastie et les détails de la procédure. Je pensais que ce serait quelque chose qui m’aiderait à éliminer l’excès de graisse de mon intestin – littéralement !

Ensuite, j’ai fait l’erreur de regarder une vidéo d’une abdominoplastie. Après cela, je n’ai jamais envisagé d’avoir une abdominoplastie ou une opération d’ailleurs ! J’ai eu une césarienne quand j’ai accouché, et il m’a fallu un peu de temps pour récupérer – en plus la plaie était vraiment douloureuse une fois que les analgésiques initiaux se sont dissipés. Je ne peux pas imaginer passer par une récupération abdominale. Appelez-moi un lâche, mais je pense que je prendrais le chemin le plus long vers un meilleur corps plutôt que d’opter pour l’option de la chirurgie plastique.

Je suis maintenant une routine d’exercice et je mange sainement. Il me faudra un peu de temps avant de pouvoir remettre mon bikini d’avant la grossesse, mais je suis sur la bonne voie. Je vais juste économiser l’argent que j’allais utiliser pour le coût de l’abdominoplastie pour l’éducation de mon enfant. Et pour être honnête, en regardant les vergetures et l’excès de graisse dans mon ventre, je me sens fière. Je les appelle des insignes de courage et c’est aussi le signe de quelque chose de grand qui m’est arrivé. L’excès de graisse et les vergetures ne sont que des signes physiques de la bénédiction que j’ai reçue – mon fils.

Alors, je vais porter fièrement mes insignes de courage et finalement, je sais que je pourrai à nouveau porter mon bikini d’avant-grossesse – il suffit d’un peu de persévérance et de beaucoup de patience. Et cet argent que j’ai économisé sur le coût de l’abdominoplastie finira par aller à une très bonne cause !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post